Plan du site
Pages
- Accueil
- Contact formations
- Copie de Assistez à une formation
- Mentions légales
- Merci
- Newsletter
- Performers
- Politique de confidentialité
- Soyez financé
- Submit Event
- test events calendar
- Test réservation
- Transactions
- User Profile
- Venues
- Soyez accompagné
- Assistez à une formation
- Apprécier le développement de compétences avec le portfolio
- Comprendre l’Approche Par Compétences pour la mettre en œuvre
- Concevoir et accompagner le travail de groupe
- Concevoir et scénariser son cours en ligne
- Concevoir un QCM sur Eprel
- Créer de la cohérence dans ses enseignements
- Créer des ressources en ligne avec le “rapid-learning”
- Créer et gérer des groupes sur Eprel
- Créer et utiliser des activités intégratrices dans son enseignement
- Créer et utiliser une vidéo pédagogique avec Eprel Vidéo
- Créer un diaporama pédagogique
- Echanger sur ses pratiques de façon réflexive
- Évaluer les apprentissages des étudiants
- FabUval, un nouveau type d’espace pédagogique
- Indisponible à la date proposée
- La pédagogie universitaire
- Le dispositif des nouveaux maîtres de conférences
- Le numérique au service de l’apprentissage
- Les ateliers au sein des composantes
- Organisation des ateliers par compétences
- Organiser son enseignement en prenant en compte les différences entre les étudiants
- Se familiariser avec Eprel
- Se former en ligne en autonomie
- Soutenir la motivation des étudiants
- Utiliser les pédagogies actives
- Utiliser une application no-code pour enrichir ses enseignements
- Vue thématique de nos ateliers
- Échangez sur vos enseignements
- Imaginez vos projets
- Le développement de la recherche en éducation
- Nos ressources
- Assistez à une formation
- Soyez outillé
- Accompagnement sur mesure
- Assistance : Tutos et clés d’usage
- Assistance Eprel
- Assistance Eprel Balado
- Assistance Eprel Portfolio
- Assistance Eprel Vidéos
- Assistance Marsha / Teams
- MARSHA – Activer le micro et la caméra
- MARSHA – Annoter un document
- MARSHA – Attribuer des rôles
- MARSHA – Connexion à la plateforme
- MARSHA – Créer des groupes
- MARSHA – Créer des notes partagées
- MARSHA – Créer un émargement
- MARSHA – Créer un tableau de bord
- MARSHA – Créer un webinaire
- MARSHA – Créer une assemblée
- MARSHA – Créer une classe virtuelle simple
- MARSHA – Désactiver les micros / caméras
- MARSHA – Donner des droits de présentation
- MARSHA – Enregistrement d’une classe virtuelle
- MARSHA – Épingler une ou plusieurs caméras
- MARSHA – Gérer une salle d’attente
- MARSHA – Lever la main & réactions
- MARSHA – Partager son écran
- MARSHA – Personnaliser la vue galerie
- MARSHA – Personnaliser son fond d’écran
- MARSHA – Réaliser des sondages
- MARSHA – Supprimer des participants
- MARSHA – Utiliser le chat
- MARSHA – Utiliser le tableau blanc
- TEAMS – Activer le micro & la caméra
- TEAMS – Activer les Questions/Réponses
- TEAMS – Ajouter des apps
- TEAMS – Annoter un document
- TEAMS – Attribuer des rôles
- TEAMS – Connexion à la plateforme
- TEAMS – Créer des groupes
- TEAMS – Créer un émargement
- TEAMS – Créer un webinaire
- TEAMS – Créer une assemblée
- TEAMS – Créer une classe virtuelle
- TEAMS – Désactiver les micros / caméras
- TEAMS – Donner des droits de présentation
- TEAMS – Enregistrer une classe virtuelle
- TEAMS – Épingler une ou plusieurs caméras
- TEAMS – Gérer une salle d’attente
- TEAMS – Lever la main & réactions
- TEAMS – Partager son écran
- TEAMS – Personnaliser la vue galerie
- TEAMS – Personnaliser son fond d’écran
- TEAMS – Réaliser des sondages
- TEAMS – Supprimer des participants
- TEAMS – Utiliser le chat
- TEAMS – Utiliser le tableau blanc
- Assistance Zoom
- Ressources pédagogiques
- Espaces d’apprentissage numériques
- Espaces d’apprentissage physiques
- Soyez inspiré et inspirant
- Consultez les actualités et le bulletin pédago
- Balad’O Tour, un podcast qui met à l’honneur la pédagogie
- Le CIDP hybride ses formations !
- Présentation du CIDP
- Replays de la journée d’études “Former aux enjeux de la transition écologique et du développement soutenable”
- Résultats de l’enquête sur les besoins en formation des enseignants de l’UPEC
- Un projet de formation aux enjeux TEDS
- Soyez inspirant et valorisez-vous
- Soyez inspiré en découvrant les projets
- Bâtiment H
- Dispositif de formation aux enjeux TEDS
- Dispositifs de développement des compétences numériques
- Dispositifs de développement des compétences numériques
- Exobio
- Hybridation et jeux sérieux en droit
- IFSI
- Le MOOC EIVASION
- Les rendez-vous de la MIEE
- Objets de la démocratie
- PulSESS
- Transformation de la Licence STAPS
- Consultez les actualités et le bulletin pédago
- Nous connaître
- Contact projets
- Plan du site
- Catégories
- Emplacements
- Étiquettes
- Mes réservations